Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 without it, TNB wouldn't exist. ― CREDIT AND STAFF.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rollin Carlsburry

Rollin Carlsburry


♣ MESSAGE : 70

without it, TNB wouldn't exist. ― CREDIT AND STAFF. Empty
MessageSujet: without it, TNB wouldn't exist. ― CREDIT AND STAFF.   without it, TNB wouldn't exist. ― CREDIT AND STAFF. EmptyLun 9 Aoû - 19:25

-LES CRÉDITS ET L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE. †
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Une idée originale de dreamer (Willow), qui a d'ailleurs écrit le contexte. Celle-ci a été aidée par prom queen (Rollin), dans le but d'en faire un forum unique. La première version a été crée et codée par prom queen. Les catégories ont été crées par dreamer. Les formulaires et autres messages ont étés imaginés par les deux admins. Merci de respecter le travail fourni. © THENEWBEGINNING - 2010. administré par PROM QUEEN & DREAMER. TOUTE REPRODUCTION INTERDITE !
    without it, TNB wouldn't exist. ― CREDIT AND STAFF. 004 without it, TNB wouldn't exist. ― CREDIT AND STAFF. 210xavc
    PROM QUEEN AVEC ALEX PETTYFER ET RACHEL BILSON. ♦ A que coucou les cocos. ♥ Parlons un peu de la personnes la plus intéressante et la plus magnifique de ce bas monde ; j'ai nommé MOI. Non, je plaisante. Je suis pas une narcissique imbue d'elle-même. Enfin si, quand même un peu. Quoi ? Tu veux connaître mon petit nom -ou pas- ? Bah c'est Anaïs. Ça vous dit surement rien. Peut-être que Prom Queen, ça sera plus représentatif. Sinon, y'a biatch, tasse-pé, prêtre sexy et encore plein d'autre surnoms comme ça mais on s'en fout. Jsuis une petite belge, je vis dans la capitale de ce beau pays qu'est la Belgique. Un jour, je serais la reine du monde. Je compte bien mettre ma grosse tête (dans tous les sens du terme) sur vos boites de céréales. Et je sais déjà plus quoi dire. Anyway, si vous avez des questions, suggestions, propositions ou quelque chose qui se termine en "on", envoyez ADMIN au 3 74 80 ma boîte mp vous est totalement ouverte. Promis, je suis pas aussi ùéchante que j'en ai l'air. (aa) Je mords pas, moi je lèche. ♥ PROFILMP.
    without it, TNB wouldn't exist. ― CREDIT AND STAFF. Kby4vc without it, TNB wouldn't exist. ― CREDIT AND STAFF. 00083xry
    DREAMER AVEC NINA DOBREV. ♦ BONJOUUUUUR ♥, -je sens que ma petite présentation sera vraiment petite - uum, je suis Justine ou bien dreamer, même si ce pseudo me sert pas à grand chose. Appelez-moi comme vous voulez, justine-coucou, même si vous en avez envie. Tant que je puisse comprendre que vous me parlez à moi; ça me va. Alors, je suis ici pour aider la super proom queen à faire ce joli forum. Je parle beaucoup trop, je suis nul en graphisme, mais j'aime aider les gens. Donc, je suis là, si vous avez des questions qui ne concerne pas le graphisme, je suis là aussi. Ça fait quelque forum que je fais, tous avec proomqueen -haha- et je commence à me débrouillé là. Je suis nul en pas mal de trucs, mais pour administré, je suis pas si pire. Je ne mange personne, la preuve ? Je suis végétalienne, mais là, j'embarque trop dans ma petite vie. Bon jeu, j'espère que vous vous plairerez avec nous, sur TNB. ♥
    PROFILMP.


    Revenir en haut Aller en bas
     
    without it, TNB wouldn't exist. ― CREDIT AND STAFF.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: -withanewbeginningcomesanewstart. † :: ♣ DONT STOP, KEEP TALKING SHIT ;-
    Sauter vers: