Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (m) How forgive her husband after the death ?

Aller en bas 
AuteurMessage
T. Caecillia Mothe

T. Caecillia Mothe


♣ MESSAGE : 4

(m) How forgive her husband after the death ? Empty
MessageSujet: (m) How forgive her husband after the death ?   (m) How forgive her husband after the death ? EmptyMer 18 Aoû - 18:01


-IVAN SECOND PRENOM AU CHOIX MOTHE. †
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

(m) How forgive her husband after the death ? 100319041855192730
brokenbrain.

« vingt-quatre ans. » « au choix mais en Italie. » « 12 mars 2010 à Rome. » « veuf depuis le 17 novembre 2009. » « FAR AWAY. » « ed westwick. »

SMART HAS THE PLANS, STUPID HAS THE STORIES. — Voilà quelques informations sur le personnage mais il vous restera tout de même une certaine liberté.
- Ivan a vu le jour à Rome où il a vécu jusqu'à sa mort.
- Il connaissait Caecillia depuis sa plus tendre enfance.
- Il n'était pas fils unique puisqu'il avait un frère.
    SMART MAY HAVE THE BRAINS, BUT THE STUPID HAS THE BALLS. — Alors je n'attends pas trop de choses spécifiques en fait. Je recherche avant tout quelqu'un qui veuille interpréter le rôle à cause de son histoire et non à cause de l'avatar s'il vous plaît. J'attends également de celui qui prendra le rôle qu'il ait un bon niveau de RP bien évidemment car, quand je suis inspirée, je peux facilement frôler les 60 lignes. J'espère aussi que le joueur pourra se connecter au moins quatre fois par semaine.

-AND IF WE DIE, WE DIE TOGETHER. †
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

(m) How forgive her husband after the death ? Sanstitre6ya (m) How forgive her husband after the death ? Mila-33-mila-kunis-1124609_100_100
Caecillia Petrucchi et Ivan Mothe se connaissent depuis leur plus tendre enfance. En effet, les deux familles étaient très liées mais il faut savoir que Caecillia a été adoptée ce que ni l'un ni l'autre ne savaient. Mais à dire vrai, cela n'avait pas d'importance à leurs yeux. Ils aimaient passer du temps ensemble. Ivan a toujours été très protecteur envers la belle Petrucchi et en vieillissant, cela n'a pas changé. On pourrait même dire qu'ils se sont encore plus soutenus l'un et l'autre. En classe de quatrième, Caecillia a eu son premier petit ami. Cela ne semblait franchement pas au goût du jeune Mothe. Cette discussion en témoigne. Caecillia et Ivan étaient dans al même classe et il la retint à la fin d'un cours pour lui parler. "Je peux te parler, Cilia ?" "Non, ça te dérangerait qu'on parle plus tard... Je dois rejoindre Tonio dans la cour." "Ah ça y est, t'en as plus que pour ce type maintenant. Tes amis ne comptent même plus." "Mais pourquoi tu me dis ça, Ivan ? "Parce que depuis que tu es avec lui, tu as changé." "Ben ouais, je suis moins avec toi mais je ne suis pas ta propriété que je sache." a cette époque-là, Caecillia n'avait aucune idée qu'Ivan était déjà amoureux d'elle. La belle n'avait toujours eu d'yeux que pour lui mais il s'avère qu'il ne lui a jamais laissé entendre qu'il l'aimait. De ce fait, elle tentait de l'oublier dans les bras d'un autre.

Une année passa et un jour, Tonio eut une discussion avec sa petite amie, Caecillia. Il l'embrassa puis lui dit alors : "J'ai besoin de te parler." A cet instant, l'italienne eut peur pour dire la vérité. Elle savait ce qu'une phrase comme celle-ci pouvait vouloir dire. Elle ne répondit rien et le laissa parler. "Voilà, je préfèrerais qu'on se sépare. Je sais bien que nous sommes ensemble depuis un an et je tiens à toi mais j'ai l'impression que tu es avec moi pour rendre jaloux Ivan." "Ce n'est pas pour cela que je suis sortie avec toi. Tu me plaisais alors je n'ai pas décliné ta demande." "Ne me mens pas. Je ne suis pas aveugle. Je serais mort depuis longtemps s'il pouvait me tuer avec ses yeux. Caecillia ne put se retenir de rire et Tonio l'accompagna. "Cela se voit tant que cela ?" "Ben oui mais je ne t'en veux pas. On reste amis, ma belle. Il la prit dans ses bras et ils se quittèrent ce jour-là.

Nous voilà un magnifique quinze juin durant l'année 2005. Un grand rassemblement a lieu car un mariage est organisé à Rome. Et oui, deux jeunes gens se marient aujourd'hui. Les futurs mariés sont au bout de l'allée et viennent de prononcer leurs vœux. La mariée n'a que dix-huit ans et son futur époux en a vingt et un. La différence d'âge ne les dérange point, leur amour se lit dans leur regard. "Monsieur Ivan Mothe, acceptez-vous de prendre pour épouse, Caecillia Petrucchi, ici présente ?" "Oui, je le veux." "Mademoiselle Caecillia Petrucchi, acceptez-vous de prendre pour époux, Ivan Mothe, ici présent ?" "Oui, je le veux." "Vous êtes à présent mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée... Ivan ne se fit pas prier et il l'embrassa aussitôt. Après trois ans de relation amoureuse, Caecillia et Ivan décidèrent de se marier en ce jour qu'ils considéraient comme le plus beau de leur vie. Surtout qu'ils n'étaient pas les seuls à se marier puisque le frère d'Ivan s'étaient mariés lui aussi avec la sœur de Caecillia, Ilithyia.

Le dix-huit novembre 2010, Caecillia périt dans un accident de voiture en compagnie de sa grande amie, Ilithyia. Ce qu'il faut savoir, c'est que Caecillia n'est pas décédée tout de suite. En effet, Ivan a eu le temps de lui parler et même de lui annoncer qu'Ilithyia était morte sur les lieux de l'accident, personne n'avait pu la réanimer. Depuis, Ivan n'est jamais parvenu à s'en remettre. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a mis fin à ses jours le douze mars 2010. Il a toujours été croyant alors il s'est dit qu'en mettant fin à ses jours, il retrouverait Caecillia. Il ne l'a pas encore retrouvé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) How forgive her husband after the death ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Forgive me. You're the one.
» « are we meant to be? cause even death bought us together. » ― IAN SOMERHALDER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -andnowyournewbeginningisreallyclose. † :: ♣ CAUSE IT'S YOU AND ME AND ALL THE PEOPLE WITH NOTHING TO DO, NOTHING TO LOSE ;-
Sauter vers: