Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nothing else but you (m) FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonella P. Davenport

Antonella P. Davenport


♣ MESSAGE : 40
Localisation : Just in your mind to disturb it.

Nothing else but you (m) FREE Empty
MessageSujet: Nothing else but you (m) FREE   Nothing else but you (m) FREE EmptyMer 18 Aoû - 18:38


-AU CHOIX (mais privilégiez l'originalité). †
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nothing else but you (m) FREE Rifdhi
copyright.Rusty Rockets

« 18 ans. » « 4 Juillet 1992 à Boston. » « 17 Mars 2010 à Los Angeles. » « Célibataire. » « Au choix. » « Aaron Jonhson (négociable mais seulement avec nick jonas). »

SMART HAS THE PLANS, STUPID HAS THE STORIES. — L'histoire du personnage est totalement libre si ce n'est qu'il est mort à l'âge de 18 ans en revenant comme antonella de son lycée dans le bus scolaire. Pour le reste, je laisse place à votre imagination.
    SMART MAY HAVE THE BRAINS, BUT THE STUPID HAS THE BALLS. — J'aimerais que la personne intéressé par ce scénario écrive au moins quinze lignes de RP complètes comme le précise le réglement du forum et qu'elle soit un minimum actif (environ 4 ou 5 jours par semaine).

-AND IF WE DIE, WE DIE TOGETHER. †
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Pour le lien il est expliqué dans ma fiche que je poste ici. Le garçon avec les cheuveux bouclés est celui que je décris dans ce scénario donc voilà. Il faut savoir que tous les deux sont devenus meilleurs amis en arrivant ici après leur mort mais que sans le savoir il se regardait tous les deux de leur vivant. Donc ils sont meilleurs amis mais ils espéreraient plus seulement aucun deux n'est au courant des sentiment de l'autre et n'ose faire le premier pas pour les avouer.

Voilà le morceau de ma présentation qui concerne le scénario et la circonstance de notre mort.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing else but you (m) FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -andnowyournewbeginningisreallyclose. † :: ♣ CAUSE IT'S YOU AND ME AND ALL THE PEOPLE WITH NOTHING TO DO, NOTHING TO LOSE ;-
Sauter vers: