Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Liam Samuel Barrow / I was made for You

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liam Samuel Barrow

Liam Samuel Barrow


♣ MESSAGE : 31

Liam Samuel Barrow / I was made for You Empty
MessageSujet: Liam Samuel Barrow / I was made for You   Liam Samuel Barrow / I was made for You EmptyJeu 19 Aoû - 11:02


- BARROW ; LIAM SAMUEL †
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

Liam Samuel Barrow / I was made for You Signiannina003
Aurelie
 

« 26 ans » ♦️ « Né le 16 Septembre 1984 ; Los Angeles (Etat de Californie) ; Etats-Unis» ♦️ « Mort le 28 Avril 2009 ; Tybee Island (Etat de Géorgie) ; Etat-Unis» ♦️ « Marié » ♦️ « Say Goodbay » ♦️ « Ian Somerhalder le Magnifique »


Everytime I think of you 
I always catch my breath 
I'm still standing here 
And your miles away 
And I wonder why you left me 
And there's a storm that's raging through my frozen heart tonight 

I hear your name in certain circles 
And it always makes me smile 
I spent my time just thinkin about you 
And its almost driving me wild 

But its my heart thats beggin down this long distance line tonight.


DE VOTRE VIVANT, COMMENT VOYIEZ-VOUS LA MORT ? — Lorsqu'il était enfant, il avait posé cette question à sa mère. Elle lui avait répondu que lorsque l'on mourrait et que l'on nous enterrait, un petit être venait nous chercher et emmener notre âme sur une planète grâce ç un passage secret dans le ciel. Une fois là-haut, on nous confiait la responsabilité de veillait sur les gens que l'on aimait afin qu'ils ne fassent pas des grosses bêtises... Et chaque soir, on pouvait leur dire bonjour en allumant une petite lumière... Quelques semaines plus tard, elle est morte des suites du cancer qui hantait sa vie depuis plusieurs années. Et chaque soir, Liam lève les yeux vers les étoiles en disant bonjour à sa mère.
QUE VOUS MANQUE-T-IL MAINTENANT QUE VOUS ÊTES PASSE DE L'AUTRE CÔTE ? — La seule est unique qui lui manque sont ses deux petites filles : Sia & Haley. Ses deux petits rayons de soleil. IL avait promis de ne jamais les laisser seules, pour qu'elles puissent toujours avoir un père. Il faut croire que Liam n'a pas su tenir cette promesse. La deuxième chose qui lui manque : Willow... Mais elle lui manquait déjà sur terre donc, ce n'est pas la même chose !
 
    COMMENT VOUS ÊTES-VOUS SENTIT EN ARRIVANT ICI ?— Liam n'a d'abord pas compris ce qui se passait. Il a d'abord cru qu'il se trouvait entre la vie et la mort dans ce faeux tunnel qui n'en était pas vraiment un ! Il n'a pas vraiment compris les expications qu'on lui a fourmi et c'est retrouvé dans cette immense ville. Il pensait être encore en vie, devoir justifier son geste et tout recommencer pour LA rejoindre... Puis, au fil des heures, il a compris. Ici, ce n'était pas pareil. Ici, les sensations étaient diminuées, on ne ressentait pas les mêmes choses parce que....l'on était mort ! Et aussi étrange que celui puisse paraître il senti une joie infini l'envahir. Enfin, il allait pouvoir passer l'éternité avec la fille qu'il désirait et pourtant...
    COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS MAINTENANT ? — Depuis un an qu'il est là, il la cherche. A tout les coins de rue, il lui semble apercevoir sa chevelure, sa démarche, son visage... S'il est persuadé de l'avoir croisé quelque fois, il n'a pas encore réussit à l'interpeller. Alors, si au début il était plein de vigueur et d'entrain, tout cela commence à retomber. Et s'il ne la revoyait jamais ? Si elle n'était pas cette ville mais une autre ? Pourquoi est-il mort ? Qui s'occupe de ses deux sucres d'orges ? Qui veillent sur elles ? N'a-t-il pas fait la pire erreur de sa vie en se tuant ? Probablement que si !
     


Liam Samuel Barrow / I was made for You Chartegraphiqueicon004
CityLove
Donc, moi c'est Barbara, j'ai 19 ans, j'habite en France et je suis la plus belle ! J'aime raconter ma vie quand l'envie me prend, je dis pas mal de connerie donc faut pas trop s'attarder sur tout mon blabla surtout que c'est surtout pour mon grand plaisir (plus que pour votre long ennuie xD) Ouais, il m'arrive de temps en temps de me sentir d'âme poétique mais malheureusement pour vous, c'est très rare ! Sinon, je suis entrain de faire ma fiche en mangeant des tomates cerises fraichement cueillîtes de mon jardin et c'est trop bon (sauf que je peux pas taper et piocher dans le bol en même temps donc, je vais choisir le bol plutôt que les bêtises et arrêter de dire des trucs sans intérêts !).
juste une dernière chose : ce forum a l'air de péter du feu de dieu quoi ! Rien que le contexte, je suis IN LOVE A FOOOOOOND Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam Samuel Barrow

Liam Samuel Barrow


♣ MESSAGE : 31

Liam Samuel Barrow / I was made for You Empty
MessageSujet: Re: Liam Samuel Barrow / I was made for You   Liam Samuel Barrow / I was made for You EmptyJeu 19 Aoû - 11:02

Liam Samuel Barrow / I was made for You I30


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Tybee Island
Le 28 Avril 2009

« Mes petites chéries, comme vous devez être grandes à présent. J'ai du mal à imaginer ce que vous êtes devenues. Avez-vous les cheveux blonds de votre mère ou brun de votre père ? Mes yeux bleus ou ses yeux marrons ? Si l'on a respecter mon dernier souhait, vous devez être à la veille de vos 18 ans, peut-être amoureuses, et belles comme le soleil je n'en doute pas une seconde.
Je me doute que pour vous, je ne suis qu'un étranger, quelqu'un qui a partagé les deux premières années de votre vie et qui s'est tué au volant de sa voiture après avoir trop bu. Au cours de votre vie vous avez souvent du me haïr de m'être donné la mort sans vous laisser le temps de me connaître ou alors vous n'en avez peut-être rien à faire. Cependant, j'aurais toujours voulu savoir qui était mon père alors, je profites de ces derniers moments de vie pour vous adressez mes derniers mots et vous permettre de me connaître un peu mieux.

Je suis né à Los Angeles, à l'autre bout du pays. Ma mère a quitté ce monde alors que j'avais à peine 8 ans. Je vous jure que cela fait un choc. Je ne me suis d'ailleurs jamais vraiment remis de sa mort et elle me hante tout les jours. Je sais qu'elle est avec moi comme je serais toujours avec vous. La nuit, levez les yeux vers les étoiles. Chaque point de lumière est un être cher disparut qui vous dit bonjour et qui fais attention a vous. Je sais que vous réussirez dans la vie, vous serez merveilleuses, j'en suis persuadé !
J'ai donc été élevé par ma grand-mère dans une grande maison au Nord de la ville. Je prenais mon vélo et je me rendais dans une crique secrète pour profiter de la douceur du vent salé et de la mère. Pour tout vous avouez, c'est ici que nous avons fait l'amour avec votre mère pour la première fois. C'était une jeune femme magnifique, gentille et parfois très drôle. Elle était aussi un peu naïve, c'est sans doute comme ça que je l'ai eu pour moi parce que sinon, elle serait allée voir quelqu'un de plus intéressant. Quoi que je n'étais pas trop mal il y a quelque années. Pour tout vous dire, elle fut la première femme que j'appréciait. Les autres, je les côtoyais pour leur corps uniquement. Elle, j'aimait son esprit aussi... Ce n'était peut-être pas l'amour de ma vie mais quand même, elle était importante pour moi.
Ma grand-mère est morte bien avant que je rencontre Ava. J'avais un peu plus de 18 ans et je suis parti vivre à L.A. Avec mon seul et meilleur ami : Adrian. Qu'est-ce-qu'on a fait les cons pendant cette période ! C'était la vrai vie mais c'était loin d'être simple. J'espère que vous pourrez vous aussi déconner comme on l'a fait mais je vous laisse faire vos propres expériences par vous-même, on apprend tellement de ses erreurs.
J'avais 23 ans quand j'ai épousé votre mère pour le meilleure et pour le pire (surtout pour le meilleur vu que vous alliez bientôt arriver dans notre vie). J'ai tout quitté dans cette ville qui me connaissait depuis ma naissance pour venir m'installer dans cette belle demeure avec celle que j'appellerais désormais ma femme. Dès que vous êtes arrivez au monde, vous avez illuminé ma triste existence. De plus, grâce à vous j'ai rencontré quelqu'un d'extraordinaire : Willow-Addie Pepper.
A partir de maintenant, je vous demande de garder tout ce que je dirais pour vous. Vous êtes deux, vous pouvez en parler entre vous, je vous demande donc de garder le silence. Je vous dois la vérité, à vous et à personne d'autre !
Willow venait souvent à la maison pour vous garder pendant que je m'occupais de voiture dans le garage. Cela permettait de m'occuper un peu et il faut avouer que la mécanique et ma passion, les voitures, j'aime ça. Bref, Willow s'occupait de vous durant mes absences. Votre mère parcourait le monde pour son travail et je me suis petit à petit rapproché de cette jeune voisine. Elle avait 5 ans de moins que moi et pourtant, dès le premier regard, j'ai su qu'elle était la femme de ma vie, celle que je suivrais jusqu'en enfer. Elle avait quelqu'un chose de magnétique en elle. Puis, elle était douce, franche, joyeuse et réservée. Elle m'a séduite dès l'instant où je l'ai vu. Je ne sais pas si j'ai raison de vous raconter tout cela mais j'en ai besoin. Quelqu'un doit savoir et je vous fait confiance...
Nous nous sommes tant aimé. Cette maison fut celle où j'ai partagé avec elle de nombreuses choses. Nous nous sommes confié l'un à l'autre, nous avons rit, parlé, écouté, pleuré, sommes passé par toutes les émotions que l'on peut ressentir et notre amour était si sincère... Rien ne semblait pouvoir venir se mettre entre nous, et pourtant ! Son père la battait. Il était si violent avec elle, j'avais peur. Je ne le montrait jamais mais j'étais effrayé, j'entendais ses cris parfois, j'attendais avec angoisse de voir les nouvelles marques sur son corps, de sentir son courage qui diminuait, ses défenses qui se faisaient plus faible petit à petit et j'avais si peur de la perdre. Que serait ma vie sans elle ?
Un jour, elle revient le visage tuméfié à un point que je ne l'ai pas reconnue tout de suite. Pris d'un accès de folie, je me suis rendu chez elle et j'ai mis une balle dans la tête de ce homme abjecte !
Pour qui allait vous me prendre ? Comprendrez-vous mon geste ? Je vous en supplie, ne me prenez pas pour un fou, je n'ai fait cela que pour la protéger et je me suis tellement trompé !
La police est remonté jusqu'à moi. Il m'ont arrêté, interrogé, je n'ai rien dit. Et un jour, elle est venue me sauver. Elle s'est dénoncé à ma place, elle a avouer un meurtre qu'elle n'avait pas commis. La sentence : la peine de mort ! J'espère qu'elle n'héxiste plus dans l'état de Géorgie actuellement... Et moi, j'étais responsable de la mort de cette femme que j'aimait plus profondément que moi même. Elle m'a sauvé pour que mes filles ne restent pas sans père...

Sauf qu'aujourd'hui, je ne peux plus vivre. Sa mort me ronge de l'intérieure, me bouffe les tripes, m'aspire le sang... Je ne suis plus moi-même, je deviens agressif, j'ai perdu tout ce qui faisait celui que j'étais et je ne veux plus de la vie ! Cela fait un an jour pour jour que l'on a administré une forte dose d'un produit mortel dans son sang et elle s'est éteinte. Elle qui respirait la vie malgré les malheurs, elle est morte par ma faute. Parce que j'ai tué un homme, parce que j'ai épousé une femme, parce que... Je pense que je ne mérite pas la vie. Je n'ai jamais eu de père, je m'étais juré que je n'infligerais pas cela à mes enfants, je rompt cette promesse. Parce que je préfère être mort que vivre sans vivre.

J'espère que vous me pardonnerez, que vous me comprendrez un minimum ! Le bar va bientôt fermé, les gens pensent que je suis ivre... Non, je suis juste prêt à mourir.
Je vous aime mes sucres d'orges. Vous êtes ce qu'il m'est arrivé de mieux dans la vie, vous êtes ce que je regretterais une fois mort.
Je vous aime, à dieu...

Liam Samuel Barrow, Votre père à jamais ! »


Dernière édition par Liam Samuel Barrow le Jeu 19 Aoû - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Samuel Barrow

Liam Samuel Barrow


♣ MESSAGE : 31

Liam Samuel Barrow / I was made for You Empty
MessageSujet: Re: Liam Samuel Barrow / I was made for You   Liam Samuel Barrow / I was made for You EmptyJeu 19 Aoû - 11:03

En Spoiler, la version plus "conventionnelle" de l'histoire et avec certains détails en plus Smile

Spoiler:


Dernière édition par Liam Samuel Barrow le Jeu 19 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonella P. Davenport

Antonella P. Davenport


♣ MESSAGE : 40
Localisation : Just in your mind to disturb it.

Liam Samuel Barrow / I was made for You Empty
MessageSujet: Re: Liam Samuel Barrow / I was made for You   Liam Samuel Barrow / I was made for You EmptyJeu 19 Aoû - 11:25

BIENVENUE Liam Samuel Barrow / I was made for You 186936
Revenir en haut Aller en bas
S. Ilithyia Mothe

S. Ilithyia Mothe


♣ MESSAGE : 13

Liam Samuel Barrow / I was made for You Empty
MessageSujet: Re: Liam Samuel Barrow / I was made for You   Liam Samuel Barrow / I was made for You EmptyJeu 19 Aoû - 12:57

Liam Samuel Barrow a écrit:
Avant de poster mon histoire faut que je vous demande votre avis... ^^'
En fait, j'avais commencé mon truc et tout et puis après avoir fini, j'ai une eu idée de "version courte" (ouais, j'ai les idées après avoir fait le travail c'est super utile xD) Donc, c'était pour asoir si vous préfériez la version longue ou la courte ou même les deux en fait... (Je peux mettre la version longue en spoiler que pour ceux que ça intéresse.)

Help Me Very Happy

Je veux bien lire ton histoire si tu veux, envoie la moi par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam Samuel Barrow

Liam Samuel Barrow


♣ MESSAGE : 31

Liam Samuel Barrow / I was made for You Empty
MessageSujet: Re: Liam Samuel Barrow / I was made for You   Liam Samuel Barrow / I was made for You EmptyJeu 19 Aoû - 13:23

Déjà, merci de ton aide Smile
Ensuite, je pense que de toute façon, je vais poster les deux en mettant la version courte en premier (enfin pas si courte que ça mais bref, voilà quoi) et l'autre en spoiler ou dans un post en dessous. Et si y'en a qui ont du temps à perdre... ^^'

Et sinon, je trouve d'Emma est trooop chouette sur ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
S. Ilithyia Mothe

S. Ilithyia Mothe


♣ MESSAGE : 13

Liam Samuel Barrow / I was made for You Empty
MessageSujet: Re: Liam Samuel Barrow / I was made for You   Liam Samuel Barrow / I was made for You EmptyJeu 19 Aoû - 13:25

De rien pour l'aide, c'est normal Smile

Oui j'adore cet avatar d'Emma mais j'aime encore plus plus celui de Ian....
Revenir en haut Aller en bas
Liam Samuel Barrow

Liam Samuel Barrow


♣ MESSAGE : 31

Liam Samuel Barrow / I was made for You Empty
MessageSujet: Re: Liam Samuel Barrow / I was made for You   Liam Samuel Barrow / I was made for You EmptyJeu 19 Aoû - 13:40

C'est normal, Ian il est PARFAIT (aa)
Liam Samuel Barrow / I was made for You 651275
Revenir en haut Aller en bas
S. Ilithyia Mothe

S. Ilithyia Mothe


♣ MESSAGE : 13

Liam Samuel Barrow / I was made for You Empty
MessageSujet: Re: Liam Samuel Barrow / I was made for You   Liam Samuel Barrow / I was made for You EmptyJeu 19 Aoû - 13:41

Liam Samuel Barrow a écrit:
C'est normal, Ian il est PARFAIT (aa)
Liam Samuel Barrow / I was made for You 651275

Ah mais oui je suis d'accord Liam Samuel Barrow / I was made for You 651275
Revenir en haut Aller en bas
Liam Samuel Barrow

Liam Samuel Barrow


♣ MESSAGE : 31

Liam Samuel Barrow / I was made for You Empty
MessageSujet: Re: Liam Samuel Barrow / I was made for You   Liam Samuel Barrow / I was made for You EmptyJeu 19 Aoû - 13:45

On a la même vision des choses alors, c'est un point positif Razz

Et puis, j'ai TERMINE !

(Enfin, je me demande toujours si je laisse la deuxième version en spoiler ou pas mais bon au pire, c'est pas le plus important ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Addie Pepper
Admin
Willow-Addie Pepper


♣ MESSAGE : 153

Liam Samuel Barrow / I was made for You Empty
MessageSujet: Re: Liam Samuel Barrow / I was made for You   Liam Samuel Barrow / I was made for You EmptyJeu 19 Aoû - 14:41

BIENEVENUE BARBARA Liam Samuel Barrow / I was made for You 946473 !
merci encore et encore d'avoir pris mon scénario!
tu es la meilleur et je te valide toute suite ! (aa)
super fiche en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewbeginning.forumgaming.fr
Liam Samuel Barrow

Liam Samuel Barrow


♣ MESSAGE : 31

Liam Samuel Barrow / I was made for You Empty
MessageSujet: Re: Liam Samuel Barrow / I was made for You   Liam Samuel Barrow / I was made for You EmptyJeu 19 Aoû - 15:02

MERCI JUJUUUUUUUUUUUUUUUUU (ça te va si je t'appelle Juju xD)
Et c'est a moi que ça fais plaisir Very Happy

Merci pour la fiche
et j'aime trop le maillot de Nina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Addie Pepper
Admin
Willow-Addie Pepper


♣ MESSAGE : 153

Liam Samuel Barrow / I was made for You Empty
MessageSujet: Re: Liam Samuel Barrow / I was made for You   Liam Samuel Barrow / I was made for You EmptyJeu 19 Aoû - 15:04

Oui, tu peux m'appeler Juju I love you
haha, moi aussi (aa)

bon okay j'arrête de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewbeginning.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Liam Samuel Barrow / I was made for You Empty
MessageSujet: Re: Liam Samuel Barrow / I was made for You   Liam Samuel Barrow / I was made for You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Samuel Barrow / I was made for You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise
» I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -withanewbeginningcomesanewstart. † :: ♣ FICHES VALIDÉES ;-
Sauter vers: