Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willow-Addie Pepper
Admin
Willow-Addie Pepper


♣ MESSAGE : 153

I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.  Empty
MessageSujet: I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.    I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.  EmptyJeu 19 Aoû - 16:27


I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.  Tumblr_l77gm16yqa1qcvbm8o1_500
I DON'T WANT YOU HERE.
liam and addie.


Une chose qui me manquait de la vie, c'était la mer, j'ai toujours vécu près d'une plage et ici, ça me manquait. Seulement, je n'y étais pas retourner depuis ma mort, je ne voulais pas. C'était comme tourner le couteau dans la plaie. J'avais l'impression que je n'aurais fait que me rappeler que plus jamais je n'irai sur la plage de Tybee Island, seule ou avec lui. Liam, plus jamais je ne le reverrai ou alors si, mais j'espérais le croiser dans plusieurs années, vieux et heureux, mort de vieillesse. Je veux qu'il vivent une vie heureuse sans moi, puisque j'avais laisser ma vie pour lui. Il faut dire qu'il était ma seule source de bonheur, mais avec ou sans ma vie, j'allais finir seule, puisqu'il aurait été celui a mourir. La différence entre lui et moi, c'était qu'il avait une famille qui comptait sur lui, pas moi.

Rien ne me retenait sur cette terre, ni même une famille. J'avais une personne sur cette terre, mise à part Liam, et c'était mon père et lui, à ma mort, il était déjà dur, froid e tsix pieds sous terre. Il était la seule personne que j'avais et si je ne faisais rien, il mourrait, donc plus rien sur terre ne m'aurait retenu. Je ne regrettais pas la mort, puisque ça avait permis à deux merveilleuses petites filles d'avoir un bon père, chose que je n'ai jamais eut de tout mon vivant, un bon père. M'enfin, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas osez remettre les pieds sur une plage que maintenant que j'y étais, j'avais l'impression que la sensation du sable dans entre mes orteils était vrai que je qu'était de retour sur terre sur ma plage à moi avec Liam qui venait me rejoindre. Liam? Mais qu'est-ce qu'il faisait là, je le voyais marcher au loin, il arrivait de l'autre côté de la plage. e devais rêver, même morte, la nuit je rêvais, j'avais donc dû m'endormir sur la plage. Si mon coeur battait toujours, il aurait commencer à battre si fort que j'en aurais eut la nausée. Je compris que ce n'était pas un rêve, puisque dans mes rêve, Liam était pas du tout comme ça, non. Il ne dégageait pas la tristesse que cette être qui marche dans ma direction sans me voir je crois dégage. Dans mes rêves il est heureux, avec moi, vivant et sur terre. Là, il y avait un problème. Il n'avait pas le droit d'être mort comme ça. Je ne voulais pas, je ne pouvais pas avoir choisit la mort pour qu'il perdre la vie quelque années plus tard. J'espérais juste que c'était un impression, que cette homme s'approcherait de plus en plus et que je réaliserais que j'avais encore imaginer Liam ici, avec moi, donc mort.

« Liam? » J'étais stupéfait, maintenant qu'il s'était rapproché, je voyais les traits de son visage clairement, je n'imaginais rien, il était ici, mort et ironiquement, ça me tuait. Il était mort et je ne voulais pas de cela. Ses filles ne méritait pas de grandir seules. Elles avaient besoin de lui, j'avais besoin de lui ici pour sourire, mais mon bonheur n'est pas important, le leur, le sien oui. Et ça ne peut pas être ici avec moi, non.


Dernière édition par Willow-Addie Pepper le Sam 21 Aoû - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewbeginning.forumgaming.fr
Liam Samuel Barrow

Liam Samuel Barrow


♣ MESSAGE : 31

I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.  Empty
MessageSujet: Re: I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.    I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.  EmptyJeu 19 Aoû - 18:47

Liam avait besoin de prendre l'air. Enfin, façon de parler parce qu'ici, il était souvent dehors voir tout le temps... Lorsque l'on est mort les sensations sont tellement différentes. Tout semble moins fort : le gout des aliments, les couleurs de la vie, le vent, le soleil, la....vie. Mais en y réfléchissant cela paraît tout à fait normal.
Le jeune homme avait choisit de faire une petite promenade le long de la mer. parce que la mer avait toujours fait partie de sa vie, à Los Angeles comme à Tybee. Parce qu'avec elle, il avait une petite impression d'être encore en vie. Il lui arrivait même de penser qu'il allait pouvoir rentrer chez lui, serrer ses deux petits anges dans ses bras, sourire à sa femme encore une fois et partir réparer un moteur dans son garage aménagé. Sauf que non... Ces souvenirs qui refaisaient surfacent, cette vie qu'il s'inventait, tout était faux. Il était bel et bien mort et il ne reverrait personne avant de longues années d'errance. Du moins, il l'espérait ! Parce qu'il ne voulait surtout pas voir ses filles avant au moins 100 ans !

Lorsqu'il arriva dans le sable, il enleva ses chaussures et les prit à la main. Il se rapprocha de la mer afin de pouvoir marcher sur la partie la plus solide du sable. Au loin, Liam vit un silhouette, pas de quoi le déranger. De toute façon, il était plongé dans ses pensées. Pourquoi avait-il choisit de se donner la mort ? Pour rejoindre celle qu'il aimait. Et pourtant, malgré une année de recherche, il n'avait vu aucune trace d'elle. Aujourd'hui plus que tout autre jour, il ressentait une immense solitude et même s'il avait rencontré beaucoup de personne, noué quelques relations, son coeur enfin, ses sentiments et sa raison de "vivre" étaient floues. Il n'était pas bien là, il ne serait bien nul part...
Perdu dans ses reflexions, il entendit que l'on prononçait son nom. Cette voix, il l'aurait reconnu entre plus d'un million mais cela semblait tellement irréelle. Il releva la tête et fut envahit d'une bouffée de chaleur. Parce qu'elle était toujours aussi belle et qu'elle dégageait quelque chose de tellement spécial.
Cependant, lorsqu'il croisa son regard, il vit la stupéfaction et l'incompréhension. Et quelque chose qu'il ne comprenait pas, comme du reproche. Et lui, que ressentait-il ? Il n'aurait su le décrire. Une part de lui aurait voulu courir vers elle, la prendre dans ses bras et la faire tourner en l'air en entendant le son de sa voix. Mais cette part de lui restait cachée au fond de son être depuis plus de 2 ans. Il était trop tôt pour qu'elle ressorte. Au lieu de ça, il senti comme une sorte de.... reproche. Il avait soudain la sensation qu'elle était la fautive et que sans elle rien ne serait arrivé. Pourquoi pensait-il cela ? Que lui arrivait-il ? Il s'était donné la mort pour elle et voilà que maintenant, alors qu'il la revoyait enfin, il aurait voulu fuir en courant...
Trouvant une alternative entre les deux personnalité qui s'exprimaient en lui, il resta sur place à une distance correcte de la jeune femme.

« Salut Willow ! Comment va-tu ? » Sa voix était terne, sans nuance, sans sourire... En un mot, sans vie.
Durant ces deux longues années, le Liam qu'elle avait connu avait bien changé...


Dernière édition par Liam Samuel Barrow le Ven 20 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Addie Pepper
Admin
Willow-Addie Pepper


♣ MESSAGE : 153

I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.  Empty
MessageSujet: Re: I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.    I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.  EmptyJeu 19 Aoû - 19:30

Salut Willow, comment vas-tu. Voilà ce qu'il m'avait demander comme s'il n'y avait rien d'anormal à sa présence ici, à notre présence ici. Je n'en revenais simplement pas, entendre ces mots sortir de sa bouche me donnait envie de crier. Je ne sais pas ce que j'aurais voulu entendre Liam me dire, mais je peux dire que ce n'était pas cela, pas une question si banale. Je ne savais pas comment il était mort, je ne pouvais pas juger, une accident peut arriver à tout le monde et peut-être que le destin avait choisit un destin si court pour Liam. Je n'en savais rien, mais je ressentais beaucoup de tristesse, pour lui, pour les gens qu'il laissait derrière. « Qu'est-ce qui est arrivé? pourquoi es-tu ici? » J'aurais voulu que cette question semble indifférente, que mon ton semble rien dire, mais je n'avais pas réussi à cacher l'inquiétude et la peine qui s'étaient installer dans ma gorge. Je ne pouvais pas lui répondre que j'allais bien. Morte, je ne sais même pas comment je suis sensé me sentir.

Il avait changer et je le voyais, pourtant mon être mort ressentait toujours quelque chose quand il était présent. J'étais assise quand il est arrivé à moi, et instinctivement, je me suis levé. J'ai tout de même garder mes distances, je ne savais ce qu'il pensait. Peut-être qu'il avait passé à autre chose, que je ne représentait pas autant pour lui, qu'il représentait pour moi et que avec la chance qu'il avait eut de faire sa vie sans moi, avec sa femme, il l'avait pris cette chance et avait fini par être heureux. Peut-être, peut-être, peut-être. Mes pensers étaient rempli de peut-être, j'ai souvent imaginer des scénarios de sa vie, durant mon éternité de solitude ici, en respirant qu'il mène une longue et belle vie. Mes cheveux loin suivaient le vent des vagues et la sensation de l'air sur ma peau a souvent réussit à me faire oublié que mon coeur ne battait plus. Nerveuse, je ne savais plus où mettre mes mains, le voir ici était si étrange. Je ne voulais pas, si j'aurais pu, je me serais tuer une seconde fois pour qu'il retrouve sa famille. J'avais l'impression d'avoir laisser ma vie derrière pour rien. Mais au moins, il avait eut un plus long moment avec sa famille, deux ans de plus. Si il venait de mourir. Venait-il de mourir? Était-ce le fruit de mon imagination ou bien lui que je croisais dans les rues? « Depuis quand tu es... tu es ici? » J'ai voulu dire mort, mais j'en n'ai pas eut la force. Je ne pouvais pas accepter le fait qu'il soit mort, il y avait une erreur, le destin s'était tromper et allait venir le chercher, pas vrai? On n'a pas le droit d'enlever si méchamment un père à ses filles, c'est inhumain.

J'ai grandit sans mère et je pense que mon père me l'a toujours reprocher, toujours. Je crois aussi que ça explique tous es coups que j'ai reçu. Je lui ressemblait à ma mère, j'ai vu des photos d'elle jeune et c'est vrai, je lui ressemblais. Elle est morte en me donnant la vie et c'est pour cette raison que je pense que mon père m'en voulait. Il ne me l'a jamais dit, mais cette homme était détruit, triste et perdue, il avait perdue la femme de sa vie après tout. Tout de même, ça n'excuse pas tous les bleus que j'ai eut. Je lui en veux bien évidemment. Tout ça pour dire que l'absence d'un parent peut causer bien des choses et que même si j'aime Liam, je ne le veux pas à mes côtés. J'aurai préféré être malheureuse toute l'éternité que de le savoir ici avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewbeginning.forumgaming.fr
Liam Samuel Barrow

Liam Samuel Barrow


♣ MESSAGE : 31

I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.  Empty
MessageSujet: Re: I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.    I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.  EmptyVen 20 Aoû - 13:46

Parler avec elle lui avait toujours semblait naturelle. Les mots coulaient simplement de sa bouche, il lui confiait ses peines et ses joies comme on parle de la pluie et du beau temps. Cela ne lui était arrivé avec personne d'autres avant. Même avec Andrew, son meilleur ami depuis toujours...
Alors pourquoi cette gêne aujourd'hui ? Tout semblait si différent, rien n'était plus comme avant. Qu'est-ce-qui avait causé cela ? Le fait de s'être quitté pendant 2 ans ou celui d'être mort ? Il n'arrivait pas à comprendre...

Elle fit alors ce qu'il détestait le plus. répondre à une question par une autre question. Liam n'avait jamais aimé cette répartie et pourtant, comme toujours il allait répondre parce qu'il n'était pas bête et qu'au final, une autre question cachait une triste vérité. Aujourd'hui plus que tout autre jour, il n'avait pas envie de triste vérité...
Liam ne pouvait pas trouver les bons mots. Il ne savait pas quoi lui répondre, comment lui répondre. Il n'aimait pas cette situation et se sentait particulièrement vulnérable. Alors, il n'avait plus qu'un seul moyen de défense, se replier encore un peu plus sur lui même. Parce que comme ça, ça faisait moins mal, que ça l'atteignait moins facilement et qu'il ne voulait pas être la cause de la souffrance et de la tristesse qui se dégageait de sa voix. « Je....J'ai eu un accident de voiture. Je rentrais de la ville un soir... » Ce qu'il pouvait être lâche ! Il n'avait pas eu un accident de voiture, il avait provoqué son accident de voiture. Mais il ne pouvait pas vraiment lui avouer cela. Parce qu'elle était morte pour lui et que même s'il s'était tué pour elle, elle n'aurait pas compris. Le jeune homme savait très bien les raisons qui avait poussé Willow à se sacrifier pour lui et il savait qu'elle lui en aurait voulu de s'être donné la mort. « Je suis....mort depuis 1 an. C'est arrivé 365 jours après que tu....m'ais quitté. » Qu'est-ce-que cela faisait mal de dire les vérités à voix haute. Il n'avait encore jamais vraiment pris conscience de l'ampleur de la mort et de l'éternité. Après tout, il n'était là que depuis une petite année... Quoi qu'une très longue année tout de même.
Oui, en y réfléchissant, elle l'avait quitté. Il avait souvent réfléchit à tout ça de son vivant et il en était arrivé à une conclusion dans ses jours de colère : elle avait fait preuve d'égoïsme. Parce qu'elle le laissait seul avec son chagrin et qu'elle n'avait plus rien a ressentir. Aujourd'hui, il se rendait compte de l'absurdité de ses pensées... Mais la rage qui l'avait habité dans ses moments-là était toujours un peu présente en lui. Et aussi étrange que cela puisse paraître, la voir ainsi en "chair et en os" ravivait des mois de souffrance et de culpabilité. C'était pire que ce qu'il avait imaginé, elle le consumait à petit feu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Addie Pepper
Admin
Willow-Addie Pepper


♣ MESSAGE : 153

I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.  Empty
MessageSujet: Re: I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.    I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.  EmptyVen 20 Aoû - 14:27

Spoiler:

Elle était debout devant lui, morte ou vivante, mais le sentiment qui venait de l'envahir était un sentiment ressenti aussi fortement que sur terre, ici tout semblait moins fort, mais là, quand elle s'imagina son Liam dans une accident de voiture, mourir seul sur la route, ça lui brisait le coeur, celui qui ne battait plus vraiment enfaite. « Je suis vraiment désolé. » Avait-elle lancé à l'homme qui se tenait devant elle et elle ne pu retenir l'envie de lui sauter dans les bras, pour le réconforter. Avoir été envie au moment de cette accident, elle aurait probablement perduetout espoir d'une vie meilleure et aurait été comme morte pour le restant de sa vie. C'est-à-dire froide, vide et déprimée.

« Je suis désolé. » Encore une fois, elle s'excusa, mais là, c'était pour cette étreinte déplacé, qui avait peut-être mis mal à l'aise Liam. Elle avait beau l'aimer, elle n'était pas seule dans l'histoire et en deux ans, autant ici que sur terre, il s'en passe des chose, beaucoup de chose. La différence, c'est que elle en deux ans, elle faisait semblant, semblant d'avoir accepter la mort, d'avoir passé à autre chose, d'avoir laisser tout le monde derrière, puisque si elle l'aurait fait, elle aurait pas souhaiter que la mort soit comme dans les films où les gens deviennent des anges gardiens qui protègent ceux qu'ils aiment, puisqu'elle aurait passé son temps à aider Liam du monde des morts et lui aurait évité la mort dans cette accident de voiture.

Maintenant qu'elle avait reculer de quelque pas, pour ne plus être dans la bulle de Liam, elle ne savait pas trop quoi dire, il n'avait probablement pas envie de se faire interroger, alors même si elle avait cent questions à lui pausé, sur la dernière année de sa vie, sur sa première année de "vie" dans le monde des morts, sur ce qu'il ressentait. Elle sentait bien qu'il n'aurait pas voulu y répondre, peut-être que lui aussi il avait des questions. Peut-être qu'il ne voulait plus lui parler. Tout c'est peut-être avaient installé un silence entre eux, après deux ans, c'est le silence qui c'était installer entre Liam et Addie. Impossible, jamais il y avait de mal l'aise entre eux, tout avait toujours été simple, ils se disaient tout point. Sans aucune gène, mais maintenant, deux années semblent être une vie séparer.

« Un an... » Ce un an voulait dire, un an après ma mort et un an après la mort. Ça fait un an qu'il est ici et ça fait un an qu'ils ne se sont pas croiser. Du moins, sauf si l'imagination de Willow s'avérait vraie. Puisqu'elle avait cru le croiser. « Avoir çu, je t'aurais cherché et je t'aurais trouver, pour t'aider, je t'aurais aider. Tu devais être si perdue. Je suis désolé. » C'est peut-être à cause du traitement que son père lui infligeait, mais elle était toujours désolé, pour n'importe quoi, même des gestes qu'elle n'avait jamais commis, parce que son père avait toujours été en colère et elle était toujours désolé et espérait que ça le calmerait. Elle avait toujours ressenti le besoin d'aider tout le monde et en particulier Liam, elle aurait fait n'importe quoi pour cette homme, au point fou qu'elle s'est tué.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewbeginning.forumgaming.fr
Liam Samuel Barrow

Liam Samuel Barrow


♣ MESSAGE : 31

I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.  Empty
MessageSujet: Re: I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.    I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.  EmptySam 21 Aoû - 1:26

Spoiler:

Elle était désolée, mais pourquoi ? De quoi ? Elle n'avait rien fait. Il avait lui-même décidé de ce funeste destin après tout... Mais il n'arrivait pas à se résoudre à lui dire la vérité. Seulement il savait parfaitement qu'il n'arriverait pas à lui mentir longtemps. D'abord parce qu'elle lirait rapidement dans son regard ou dans sa façon d'être que quelque chose n'allait pas et ensuite parce qu'il ne pouvait juste pas lui mentir.

C'est alors qu'elle brisa l'espace entre eux pour le prendre dans ses bras. Tout en lui explosa ! Les défenses qu'il avait mise en place durant ces deux années, les questions, les doutes, les explications, le vrai, le faux, tout disparut. Il se rendit alors compte que l'amour qu'il avait pour elle était plus fort et plus important que tout. Leur amour serait leur ciel, il y croyait encore ! Il n'était pas mort depuis assez longtemps pour oublier les réactions physiologiques vivantes qu'il aurait pu avoir. Son coeur aurait accéléré pour cogner fortement et bruyamment contre sa poitrine, ses mains seraient devenues moites, sa respiration saccadé... Liam n'eut pas le temps de lui rendre son geste, de la serrer fort contre lui, de lui dire combien il l'aimait, combien elle lui avait manqué, qu'il n'était plus rien sans elle. Addie s'était déjà dégagé, elle avait repris de la distance et lui avait repris ses défenses. Parce qu'après tout, elle avait seulement fait ça pour le réconforter de cet "accident". « Tu n'a pas à t'excuser, tu n'y est pour rien et... » Et quoi ? "Merci pour le réconfort." Non, trop banal. "Reviens dans mes bras." Trop explicite... Et rien ! Il ne continua pas sa phrase, laissant un moment de suspense entre eux. Une certaine gêne nouvelle et dont ils n'avaient pas l'habitude.
Tout était tellement différent de ce qu'il avait imaginer. Pourquoi n'était-ce pas comme avant ?

« T'inquiète pas pour moi. J'ai vite compris et puis, j'avais un espoir de te retrouver comme ça. Je suis venu pour toi Addie. » Et voilà ! Il avait tenu quoi ? 5 minutes ? Même pas... Et de façon dérobé, il lui apprenait la vérité. Il se préparait a recevoir une tempête de reproche mais qu'importe. Si c'était à refaire, il le referait... En fait, non, il changerait certaines choses. Il ne tuerait pas son père mais s'enfuirait ou le dénoncerait à la police. Il n'aurait tuer personne et aurait pu vivre avec ses filles et Addie dans la vie réelle. Mais il était trop tard pour refaire le monde... « Je ne pouvais pas vivre sans toi. Je n'ai pas réussit... »
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Addie Pepper
Admin
Willow-Addie Pepper


♣ MESSAGE : 153

I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.  Empty
MessageSujet: Re: I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.    I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.  EmptySam 21 Aoû - 6:02

Une balle dans le coeur. C'est la façon la plus simple que j'ai trouver pour dire comment Willow s'est senti en entendant Liam lui dire qu'il était venu pour elle. En d'autre mot, il s'est tué pour elle. Sous le choc, elle ne savait pas quoi dire, ni faire. Pourquoi? Enfin, elle comprenait, puisqu'elle n'aurait pas survécu longtemps à cette vie sur terre sans lui, mais lui, il y avait des gens pour qui l'accrochait à la vie. Il avait deux filles, deux petites filles qui oublieront les traits de son visage, qui lui en voudront, qui s'ennuieront. Willow aurait dû être en colère, elle était, au fond d'elle, elle lui en voulait, mais là, elle était sous le choc.

Elle lui en voulait, mais c'était dur à expliquer, à jeter au visage de quelqu'un. Il venait de tout laisser tombé, même ses filles pour elle. La vie, il l'avait laisser derrière lui pour la retrouver elle qui s'était livré à la police pour qu'il puissent vivre. Elle lui en voulait, elle lui en voulait, pour ses filles à lui. Il savait ce que c'était de perdre un proche, il avait perdu sa propre mère, jeune. Il savait et venait de faire subir à ses filles ce qu'il avait connu.

« Et peux-tu vivre ici sans tes jumelles? » Était tout ce qui avait sorti de la bouche de Willow, lentement sans vraiment d'émotion. Puisqu'elle les retenait, elle ne voulait pas pleurer, ni crier, puisque même mort, les émotions restes et les plus fortes peuvent sembler aussi vraies que la vie. Tout ça était de sa faute à elle, son unique faute. Jamais il n'aurait trompé sa femme avec elle si elle n'aurait pas été consentante, il n'aurait jamais tué son père si il n'aurait pas connu son secret, personne aurait fini sa vie avec la peine de mort et aucune petites filles de vivraient sa père depuis un an. Tout remontait à elle, à elle, seulement elle. Toute sa vie avait été que malheur et en plus de cela, elle portait malheur au gens à qui elle tenait, puisque Liam était la personne pour qui elle a laissé sa vie, sans savoir dans quelle histoire elle s'embarquait. Sans être prise à vivre éternellement ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewbeginning.forumgaming.fr
Liam Samuel Barrow

Liam Samuel Barrow


♣ MESSAGE : 31

I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.  Empty
MessageSujet: Re: I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.    I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.  EmptyDim 22 Aoû - 0:45

Il vit son expression se décomposer. Elle se figea tout d'abord et le masque qu'il avait quelque fois vu chez elle, se masque de souffrance prit toute l'ampleur sur son visage.
Comment pouvait-elle souffrir quand il était venue pour elle ? Comment pouvait-elle réagir de cette façon ? Il aurait pensé que cela l'aurait au contraire poussé un peu plus dans ses bras. Qu'elle serait de nouveau chercher son étreinte mais non. C'est tout le contraire de ce qu'il pensait qui était entrain de se passer.
Elle lui en voulait, elle allait le détestait et tout ça.....parce qu'il l'aimait ! Comment la mort pouvait-elle être plus injuste que la vie ?
Après ces nouvelles réflexions, il était entrain de douter encore plus du choix qu'il avait fait il a un an de cela... Certes il la revoyait enfin mais pour le moment, ces "retrouvailles" semblaient pire que tout ce qu'il avait pu imaginer !

La question qu'elle lui posa provoqua une telle douleur en lui que s'il ne s'était pas controlé, il se serait mis à crier. Il avait envie de lui sauter dessus, de la frapper. NON !!! Il baissa la tête et recula de quelques pas. Jamais il ne s'autoriserait à lever la main sur Willow. Même si la question qu'elle venait de poser déclencher en Liam des souffrances qu'il n'avait connu que quand celle qu'il aimait était morte.
Il avait besoin de penser à autre chose qu'à ses filles. IL regrettait peu de choses sur Terre mais ELLES étaient un trou béant dans son esprit et lorsqu'il y pensait, il n'avait qu'une envie : s'enterrer six pieds sous terre ! Pour oublier cette douleur, Liam regarda autour de lui. cette plage ressemblait étrangement à celle qu'il avait l'habitude de fréquenter à Los angeles. Son petit coin de paradis terrestre était entrain de devenir un enfer au paradis... Vraiment, le destin nous réservait de drôle de chose.

« La crique à L.A. ressemblait à celle-là. C'est sur une plage comme ça qu'elles ont été conçue... Si on peut dire ça comme ça ! » Parler de banalités, quoi de mieux pour se changer les idées... QUoi que ce n'était pas tellement banale en réalité. Sauf qu'il avait soudain le besoin de parler de ses souvenirs.
« Addie, tu as fais quoi pendant ces deux années ? » Il cachait des tonnes de question derrière cette simple prise de parole. Liam voulait savoir surtout si elle avait rencontré quelqu'un. L'idée lui avait déjà traversée l'esprit plusieurs fois depuis qu'il était ici et il comprendrait parfaitement. sauf qu'il se battrait comme un lion pour la récupérer et lui montrer qu'il l'aimait plus que l'autre.
Avant qu'elle est pu répondre, il ajouta avec un ton beaucoup plus morne et agressif. « Et ne parle plus des jumelles, s'il te plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Addie Pepper
Admin
Willow-Addie Pepper


♣ MESSAGE : 153

I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.  Empty
MessageSujet: Re: I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.    I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.  EmptyDim 22 Aoû - 5:08

Elle aurait pu crier, lui aussi d'ailleurs. Elle aurait pu lui dire à quel point elle trouvait que s'être tué était une erreur, comme il aurait pu lui crier qu'elle aurait fait la même chose. Puisque c'est probablement le cas. Sur terre, leur amour avait semblé si impossible, pourquoi ils ne lui donneraient pas une chance mort? Parce que le passé est trop dur à laisser dans le passé peut-être? Elle savait qu'en parlant de ses filles, elle ramènerait quelque chose de douloureux, quelque chose qu'il n'aurait plus jamais et que son regard maintenant noir de colère, remplie de peine était dû par sa faute.

C'est probablement parce qu'elle se sentait coupable qu'elle ne remis pas le sujets sur la table. Quand il se mis à changer de sujet, elle compris que ce n'était pas le moment de lui faire comprendre que même si elle l'aimait, elle aurait préféré le voir avec ces filles. L'entendre parler de ses souvenirs sur terre lui faisait quelque chose, non parce qu'il parlait de moment vécu sans elle, mais parce que ça la faisait bien souffrir de le voir ainsi.

Il s'était éloigné d'elle, surement parce qu'elle avait fait naitre une colère énorme dû à un vide, celui que ces jumelles avait laissé, celui qu'elle avait ramené en lui posant cette question. « J'ai menti, deux ans, j'ai menti. » Et comme pour lui faire vraiment comprendre ce qu'elle voulait dire, elle se rapprocha de lui jusqu'à aller prendre sa main dans la sienne, pour se convaincre qu'il était vraiment présent, mort, avec elle.

« Tout le monde ne sait pas exactement ou presque la raison pour laquelle je suis ici. Je mens à tout le monde, même à moi, en me disant que tout va bien ici, que je peux être heureuse, même morte, mais je m'en, je peux pas être heureuse ici, pas sans toi. » Elle se tu, laissant une petite pause pour continuer, parce ce que cela ne voulait pas dire qu'elle ne lui en voulait pas, même si sa vie sans lui était impossible et qu'il était de retour. « Mais j'ai été me livrer à la police pour une raison précise et même si je ne peux pas dire que je ne suis pas heureuse de te voir ici, je suis triste et en colère... pour, pour elles. » Elle se promis maintenant, que c'était la dernière fois, du moins pour un on moment, qu'elle parlerait de ses jumelles, comme il avait demander et elle espérait qu'il comprendrait cela dans son regard. Elle espérait aussi qu'il comprenne ce qu'elle disait. Puisqu'elle comprenait ce qu'il avait fait, égoïstement, elle aurait fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewbeginning.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.  Empty
MessageSujet: Re: I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.    I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I DON'T WANT YOU HERE ♦ liam and willow-addie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Samuel Barrow / I was made for You
» Liam Samuel Barrow / You & Me in Paradise
» « I died for you. Could you die for me? » ― WILLOW .
» « ☮ , ♡ and willow pepper (dot) com ― WELCOME IN HER WORLD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -thenewbeginning. † :: ♣ TO BE IN PEACE WITH YOURSELF ; :: ♣ WHEN THE SOUND OF THE WAVES MAKES YOU FALL ASLEEP ;-
Sauter vers: